*LUMEN*, 2e Album

Après un début de carrière prometteur (prix international de piano classique, 1ère femme de l’O.N.J, 1er CD de composition avec Richard Bona, puis un silence), je reviens aujourd’hui avec un 2ème album assez personnel, qui traduit je pense, ma véritable personnalité et identité artistique plurielle.

Mes influences sont autant musicales, littéraires, que cinématographiques, et mes compositions intimement inspirées de ce que je suis : une petite Marseillaise, qui a su très tôt en entendant Bach à l’église, qu’elle sera musicienne. Habitée des images de Pagnol (née comme lui un 28 février), des mots de Gide ou de St John Perse; pour qui Beethoven, est aussi sacré que “Led Zep” ou Adb al Malik.

Avec ce 2e album, *LUMEN*, (source de Lumière, en latin) enregistré et légitimé par des personnalités telles que Messieurs : Paco Sery (à la batterie) et Linley Marthe (à la basse)…, c’est un profond sentiment d’accomplissement et de maturité que je livre aujourd’hui; avec lequel, je pense avoir une vraie place à défendre dans le panorama de la scène musicale actuelle.

Pour faire vivre ce projet qui me tient à coeur, je suis à la recherche d’une véritable équipe (agent, label, …)

Scroll Up